Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

droit d'acces sur classeur excel et tracabilité

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour à vous tous, je suis infirmier dans un service de réanimation et pour faciliter les prescriptions médicales, nous avons crée un document excel.
Le pb, c'est qu'on arrive pas à créer un droit d'acces qui permettrait à chaque médecin qui inscrit une prescription d'avoir une traçabilité de ce qu'il a écrit sur une feuille annexe.
Je suis un amateur en matière de visual basic, alors j'aurais besoin d'une aide assez précise afin de finaliser ce petit logiciel.
Merci à ceux qui vondront bien me donner un coup de main. Ceci est dans l'unique but de sécuriser le traitement de nos patients.

Re : droit d'acces sur classeur excel et tracabilité

Bonsoir Laurent,

Ci dessous un truc assez géant des Maîtres MichelXLd et _Thierry qui espionne tout ce que tu saisis dans un classeur. A placer dans le module Workbook de VBE.
Quant à l'accès, il faudrait + de renseignements:
Chaque Toubib a t il un ordi (on peut rêver) avec son identifiant ?
sinon, si le classeur et/ou l'ordi restent ouverts , il faudra trouver une astuce pour que le toubib soit identifié sans risque de confusion

bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…