Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dresser un tableau de synthèse de feuilles au format identique sous Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jt_environnement
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jt_environnement

Guest
Bonsoir le forum,

N'étant encore qu'un débutant sous Excel et étant pressé par le temps, je suis à la recherche d'un expert d'Excel qui pourrait me générer un code pour dresser un tableau de synthèse à partir de feuilles Excel ayant toutes la même structure.
Dans ces informations, il y a des champs numériques, des champs texte, des résultats de formule, menus déroulants ou recherchev...

Je vous glisse un exemple simplifié du fichier Excel en question. Notez que la problématique concerne 5 étage d'un bâtiment comportant chacun plus de 50 pièces. Une feuille représente une pièce, et sera synthétisée sur une ligne dans la feuille de synthèse.

Espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Salutations.

jt_environnement

Pièces jointes

Re : Dresser un tableau de synthèse de feuilles au format identique sous Excel

Bonsoir jt_environnement, le forum,

Difficile de t’aider (avec mes humbles connaissances), le classeur est protégé.
Cordialement,
Bernard

Bonjour Bernard,

Déjà merci pour votre réponse.

Je viens d'ôter la protection du classeur, autant pour moi, il me semblait qu'elle était assignée à une feuille.
C'est que c'est un outil que nous venons de développer, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps...

Merci.
J'espère que ça ira maintenant.

Cordialement.

Jérémy

Pièces jointes

Bonsoir Jérémy, le forum,