D dreloman XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2021 #1 Bonjour a tous Je suis de Belgique J'ai 55 ans Et j'aime la programmation Merci de m'avoir accepté dans le groupe car ça va m aidé beaucoup .
Bonjour a tous Je suis de Belgique J'ai 55 ans Et j'aime la programmation Merci de m'avoir accepté dans le groupe car ça va m aidé beaucoup .
Etoto XLDnaute Barbatruc 24 Septembre 2021 #2 Hello et bienvenue sur XLD !! Est-ce normal que tu ailles créé deux fils pour ta présentation ? Passe une excellente journée !
Hello et bienvenue sur XLD !! Est-ce normal que tu ailles créé deux fils pour ta présentation ? Passe une excellente journée !
D dreloman XLDnaute Nouveau 24 Septembre 2021 #3 Désolé mais j'avais eu un problème et j'ai cru que ça n'étais pas passé lol
Etoto XLDnaute Barbatruc 29 Septembre 2021 #4 dreloman à dit: Désolé mais j'avais eu un problème et j'ai cru que ça n'étais pas passé lol Cliquez pour agrandir... Re, Pas de problème.
dreloman à dit: Désolé mais j'avais eu un problème et j'ai cru que ça n'étais pas passé lol Cliquez pour agrandir... Re, Pas de problème.