Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Double RechercheV est il possible?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guillaumus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

et surtout à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

Alors j'ai un fichier sur lequel se trouve en colonne A le nom de la ville ,en B se trouve des numéros de serie, en C la dénomination du produit correspondant à son numéro de série.

Je souhaite faire sur la page 2, un tableau qui me permettrait de savoir automatiquement si un produit est présent ou non dans le point de vente (voir fichier joint).
Plus clairement sur le fichier joint, je souhaiterais savoir si par le biais d'une formule type rechercheV je peux avoir dans la cellule : Feuil2!B2 un 1 pour dire le produit est présent et dans la cellule Feuil2!D2 avoir un zero pour dire le produit n'est pas présent à Ny et tout cela à partir de la base de données de la feuille 1.

Bien cordialement, et par avance un grand merci!!!

Pièces jointes

Re : Double RechercheV est il possible?

🙂 merci beaucoup pour votre aide, j'ai opté pour un tableau crosé dynamique proposé par grosselien pour la mise en forme et la possiblité de changer rapidement de varible.

Encore merci 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
163
Réponses
2
Affichages
399
Réponses
4
Affichages
590
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…