Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Pourriez vous dans la mesure du possible m'aider à compléter mes données par un double click des signes ou des mots qui reviennent souvent au cours de mes saisies. Il s'agit du signe "X" ainsi que les mots "Travaux en cours" et "Travaux terminés". La plage concernée par le double click dans la cellule appropriée est E8:Q20000.
Merci infiniment et salutations très sportives.

Re : double click

J'ai supposé qu'il n'était pas indispensable d'illustrer mon message par un fichier. Je souhaite par VBA avoir la possibilité de double cliquer avec la "souris" pour avoir le choix entre "X" , "travaux en cours" ou "travaux terminés". Un premier double click j'ai "X" le second double click j'ai "travaux en cours" et un troisième double click j'ai "travaux terminés".
J'espère avoir été claire.

Re : double click

merci infiniment ...cependant j'aurais aimé double clicker dans la même cellule pour opérer les changements souhaités et de ne pas être obligée de quitter la cellule concernée.
ci joint fichier
Merci d'être attentif à mes préoccupations

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…