Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Donner un nom à une zone de liste modifiable

  • Initiateur de la discussion Fox-core 2001
  • Date de début
F

Fox-core 2001

Guest
Salut à tout le forum,
voila, au sein de mon code VB, j'aimerai choper une zone de liste modifiable afin de changer une référence, mais il semble que les numero les qualifiants (ces zones) soit aléatoire, y a t-il un moyen de les nommer, ou une autre solution pour changer les références ?
Merci à tous, vous étes géniaux ! ! ! LOL !
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Ils ne sont pas aléetoires, mais une listbox renvoie un tableau VBA de base 0, tu peux travailler avec listindex: mais il faudrait être plus explicte dans ce que tu voudrais faire ?

A+++
 
E

Eric C

Guest
Bonjour le forum
Bonjour Zon & Fox-Core 2001

Comme te le dit Zon, tes demandes sont loin d'être claires. En effet, si tu veux être compris PAR TOUS, il faut être clair, concis & précis. Déjà, dans ton post d'hier tu n'es pas clair : Je désire dupliquer une feuille vierge (Où est l'intérêt ?) à la suite d'une feuille existante afin d'y appliquer un copié/collé d'une liste modifiable mais la référence ne s'étend pas.
Je dispose au bureau de XL97 et peux faire autant de copiés collés de la feuille contenant ma liste de validation, cela fonctionne. ???
@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…