donnees sur 2 feuilles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marianais

XLDnaute Nouveau
Bon je vais tente quelque chose de plus simple mais voila je tente de faire quelque chose et n'y arrive pas...

Je veux avoir 2 feuilles... la premiere, qui servira a entrer les donner.
La 2eme sera la feuille qui calculera. Par contre, j<aimerais que les donnees de la premiere feuille soit automatiquement transposer dans la deuxieme. Je tente de faire un collage special mais ca ne fonctionne pas... Quelqu<un peut m'aider?

Merci a vous tous!

Marie

Re : donnees sur 2 feuilles

Bonjour,

Un peu laconique comme question !

Ne peux-tu mettre un exemple en pièce jointe avec les données de départ et le résultat que tu souhaites obtenir, ce sera plus facile pour essayer de t'aider ?

Un petit mot d'explication complémentaire sur le fichier est toujours le bienvenu.

abcd

Re : donnees sur 2 feuilles

Bonsoir,

Dans la même philosophie qu'ABCD, qui m'inspire malgré lui, à une autre poésie...

la premiere, qui servira a entrer les donner

= une BD (base de données)

je dé cor ti que !!😀

La 2eme sera la feuille qui calculera

j<aimerais que les donnees de la premiere feuille soit automatiquement transposer dans la deuxieme

et ben!! les gars!!! vous y êtes !!

non ?????

c'est comme une belle fille

qui entre dans un bar !!

suivez-moi bien..............et certains accrochez-vous ou certaines!!!

en premier un geste

en second un calcul de ........jambes?

et hop .......................................

on obtient .............quoi ?????

un T C D!!

et oui
une base de données, un calcul, et hop l'affaire est dans le sac!!😀

ps pour abcd : je suis sure que tu vas t'esclaffer mais ... bon c'est du Celeda!!

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour