Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Données Fichier en état d'avancement en graphe et pourcentage.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonsoir je cherche à convertir les données de ce fichier excel en données chiffrable taux d'avancement en pourcentage plus les graphes. actions fait ou clos etat en pourcentage % / en cours etat en pourcentage % et enfin actions annulées même chose.

j'ai juste besoin des données de l'onglet "Stat Actions HMD HSE".

merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Données Fichier en état d'avancement en graphe et pourcentage.

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre demande, mais j'ai fait un essai en mettant uniquement en pourcentage les chiffres qu'on avait dans le TCD (il suffit de cliquer droit dans la partie Valeurs--> Paramètres des champs valeurs --> Afficher les valeurs et choisir ce qui nous intéresse en l’occurrence les pourcentages.

Ninter

Pièces jointes

rebonsoir j'ai un fichier visite médicale de 03 l'année je voudrais construire un graphe pour le mois et le taux de visite celui que j'ai fait c'est pas ça...je cherche un autre graphe de colonne.

Pièces jointes

Je ne comprends pas la question, pourriez vous l'expliquer sur un onglet en dur.
sinon une ébauche si cela vous convient....
Ninter

Pièces jointes

Bonsoir Ninter j'ai un problème pour le total dans les statistiques c'est pas le même que dans le récapitulatif et pour les trois années je ne comprend pas ou ce situe le mon problème! Il faut que le total soit le même sur les statistique que sur les récap.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…