Bonjour à Tous,
Je viens de changer d'ordinateur. Il est équipé de Windows 11
Le précédent était équipé de Windows 8.1
J'utilise Office 2003 SP3 sur les 2 ordinateurs.
J'utilise les mêmes fichiers sur les 2 ordinateurs.
Je récupère mes données externes sur le site ABC bourse ( ce sont des fichiers élaborés pour la bourse )
Sur mon nouveau ordinateur, les valeurs récupérées en unité, en dizaine ou en centaines ne posent aucun problème.
Par contre, dès que le chiffre est en millier, impossible de faire fonctionner toutes mes formules. J'ai essayé toutes les manips pour changer les formats de la cellule, rien n'y fait. Je vous joins un de mes fichiers ( il concerne l'Or )
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide
Très cordialement
PS / Je n'ai pas pu le fichier entier mais uniquement la Base pour comprendre mon problème.
Je viens de changer d'ordinateur. Il est équipé de Windows 11
Le précédent était équipé de Windows 8.1
J'utilise Office 2003 SP3 sur les 2 ordinateurs.
J'utilise les mêmes fichiers sur les 2 ordinateurs.
Je récupère mes données externes sur le site ABC bourse ( ce sont des fichiers élaborés pour la bourse )
Sur mon nouveau ordinateur, les valeurs récupérées en unité, en dizaine ou en centaines ne posent aucun problème.
Par contre, dès que le chiffre est en millier, impossible de faire fonctionner toutes mes formules. J'ai essayé toutes les manips pour changer les formats de la cellule, rien n'y fait. Je vous joins un de mes fichiers ( il concerne l'Or )
Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide
Très cordialement
PS / Je n'ai pas pu le fichier entier mais uniquement la Base pour comprendre mon problème.