Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Power Development

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous, et tous d'abord meilleurs vœux à vous.

l'un ou l'une d'entre vous peut-il m'expliquer comment fonctionne les référence circulaire?

dans mon cas, dans un classeur excel, j'ai une feuille1. sur cette feuille, j'entre un numéro de plaque en AQ7. De cette donnée, j'aimerais que excel me donne toute les infos du propriétaire du véhicule que j'aurai encodé en feuille2.

Ces données devront etre répartie dans plusieurs case dans la feuille1

nom, adresse, marque voiture, km, cylindrées etc etc....

merci d'avance pour votre aide.

Re : Données circulaire

Re

Ton fichier modifié
Le seul truc c'est qu'il faut la colonne plaque en premier

j'ai fais quelque petite modif 🙁 afin que le fichier réponde au mieux à tous mais j'ai un mini bug 🙁

Quelqu'un peu m'aider svp...

Merci d'avance...
Encore un tout grand merci à toi PascalXLD

Pièces jointes

Re : Données circulaire

Bonjour à tous,

et donc, quel est le soucis ?

Bonjour Tototiti2008,

J'ai déjà trouvé ce qu'y clochait lol mais j'ai une autre cloche qui sonne...dans le bas de mon tableau, où j'ai la TVA (ligne 38 à 41) j'aimerais qu'excel calcul dans la bonne ligne et applique la TVA en fonction de si c'est interne au pays ou sans tv quand l'adresse est a l'étranger donc intra-communautaire... voili voilà

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour