• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unkar_plutt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

Unkar_plutt

Guest
Bonjour à toutes & à tous !

c'est probablement très con mais je n'arrive pas à m'en sortir !
Ds le fichier joint, il y a :
  • une liste de noms avec des valeurs associées (indemnités, frais ...) - tableau gris
  • cette même liste avec une cellule "validée" (liste déroulante) et mise à jour des données via recherchev - tableau bleu
  • le tableau mauve, parme (appelez la couleur comme vs voulez ! 🙂) reprend la liste complète mais se base sur le tableau bleu
  • enfin, j'ai besoin ds le tableau orange pâle des données brutes (un copier/collage spécial des valeurs) qui me servent de base ds un publipostage word.
Le souci c'est que lorsque je change la valeur ds le tableau bleu cela change les données du tableau mauve (logique !) mais j'aimerais que ds le tableau orange les données préalablement trouvées (ds l'exemple celle de Martin) restent "figées" !

Solution ? : Macro ... ??
Je ne sais pas si je me suis montré clair !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
D
Réponses
5
Affichages
2 K
Dje_Ejd
D