Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Données aléatoires avec macro

S

Sylvain

Guest
Bonjour,
Après maintes recherches sur le net et tentatives infructueuses, je me permet de vous faire part de mon soucis.
Voilà, je souhaiterais trouver une macro qui me permette d'afficher de façon aléatoire et sans doublons dans la ligne 2 [10 cellules] de ma feuille 1 les données contenues [ au nombre de 50] dans la colonne 1 de ma feuille 2.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront le débutant que je suis.
Sylvain
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Sylvain, bonjour le forum,

Je ne comprends pas très bien... Tu veux afficher de façon aléatoire 50 données dans 10 cellules... Es-tu sûr que les 40 autres données sont des doublons des 10 premières ? Désolé mais mon petit cerveau a besoin de précisions pour pouvoir t'aider.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Sylvain, bonjour le forum,

Ben oui Sylvain... Dit comme ça. Des fois je me demande pourquoi je suis tant compliqué...

Je te propose la macro suivante :


À mon avis il doit y avoir bien plus simple mais je n'ai pas mieux. [file name=sylvain.zip size=9318]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sylvain.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sylvain.zip
    9.1 KB · Affichages: 36
  • sylvain.zip
    9.1 KB · Affichages: 32
  • sylvain.zip
    9.1 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
237
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…