Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Documents réçents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

polop

Guest
Bonjour à tous
J'aimerai effacer des fichiers inutiles dans "documents réçents" .
Quand on clique sur bouton office (Excel 2007) une liste des derniers documents s'affichent .
Dand cette liste plusieurs docs ne sont plus valables et je voudrais les effacer
Il y en a même un programme qui a été effacé depuis longtemps et à l'ouverture d'excel il me dit qu'il ne le trouve plus .Ca je voudrais l'effacer aussi.
Existe t'il un moyen pour effacer tous ça
Si oui je suis preneur.
Merci d'avance pour les réponses.
Polop

Re : Documents réçents

Salut Polop,

-Dans ton classeur Excel, tout en haut à gauche le bouton office
-en bas de cette fenêtre click sur option excel
-sélectionne options avancées
-scroll un peu plus bas et sous afficher, tu trouveras le nombre de fichier à afficher.
-je suppose que si tu veux effacer la liste il faut le mettre à "0" fermere excel et le ré-ouvrir

DIs moi si ça te va

A++

TheLio

Bonjour polop, TheLio et la Suisse, le forum,

Sous quelle version de Windows es-tu ?

Car l'emplacement peut différer.

De mémoire, car je suis sous Me, ici, et je suis infichu de trouver...

Sous Xp, dans Documents and settings, tu as Documents récents, tu ouvres et tu supprimes les fichiers après les avoir selectionné....

Sous 98, il me semble de mémoire, dans Windows et un dossier direct

Ensuite la solution de notre ami pour vider déffinitivement les références en Excel, et après réouverture, tu réindiques le nombre de fichiers que tu veux voir afficher...

A te lire.

Jean-Pierre

Dernière édition:

Salut thelio et la Suisse
Version 2007 d'excel
J'ai mis "0" pour les fichiers .effectivement ça les efface tous mais ce n'etait le but recherché
Moi je veux effacer seulement ceux qui ne me servent plus.

@+Polop

Bonjour polop et le forum,

Tentative de réponse donc, car il semble que j'ai quelques soucis pour le faire....

Comme je te l'ai dit, dans Documents récents, tu selectionnes les fichiers qui ne t'intéressent plus et SUPP...

Bonne fin d'après-midi

Jean-Pierre

Salut P'tit Suisse....

Re taussi tatoi,

Oui, j'ai vu, mais on ne sais pas vraiment, toutefois, (encore que), s'il veut effacer les liens, les fichiers, formater le DD.... Je plaisante, mais en Réponse rapide, je ne peux joindre de smiley et autres bestioles qui indiquent l'humeur de la réponse...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…