Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Document Vide - Taille Enorme - Incompréhensible

M

Mayool

Guest
Bonjour tout le Monde,

J'ai créé un fichier avec des macros, images... Ce fichier est devenu ENORME (5 MB) comme par enchantement. J'ai donc TOUT supprimé (macros, images, textes) mais celui ci fait encore 3MB.

Comme il est trop gros en fichier zipper (330 K0) je ne peux pas le mettre en piève jointe.

Quelqu'un a t'il une idée pour savoir d'où le problème vient? Je peux envoyer le fichier par email à qui veut.

Merci de votre aide

Mayool
 
R

Roland

Guest
salut mayool,

ça te pose des problèmes de fonctionnement ? parce que 3MB ce n'est pas si énorme que ça , mais effectivement ça m'est déja arrivé ce genre de problème.
Si qqn a plus d'infos ça m'interresse aussi
Merci à vous

A+
 
M

Mayool

Guest
Les 3MB, c'est le fichier vide (seulement une feuille). Le fichier complet fait 5MB et là ca m'embete.

Pour "réduire la taille", j'ai transféré toutes mes macros, images, textes,... Bref j'ai fait exactement le même fichier MAIS sur un autre document et là comme par magie le fichier est passé de 5 MB à 3 MB.

A ne rien y comprendre.

A+

Mayool
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir Mayool et Roland,

J'ai également rencontrer ce problème et après plusieurs mois passé à cercher j'ai trouvé ceci :
J'aivais des cellules assez rapprochées dont le base ce nombreuses d'entre elles paraissaient plus en gras que la normale, aussi avec précaution j'ai cliqué sur ces TRAITS qui étaien en fait des images réduites à leur plus extrême miniaturisation.
Peut-être as-tu le même problème...
Amicalement en vous souhaitant une excellente soirée.
Jean
 
T

Temjeh

Guest
Bonsoir à tous

Oui il y a eu tres souvent des questions de ce genre

Ici une réponse que souvent on a suggérée:

Copier/coller tes données dans un nouveau classeur en veillant à ne sélectionner que la partie utile de tes tableaux (donc pas de sélection feuille entière) et faire aussi la même chose pour les macro.
Après enregistrement du nouveau classeur, tu pourras comparer les tailles de fichiers. Moi de 10meg obèse j,ai résumé à 600K!!!!!!!!!

A++

Temjeh
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…