Djet89

Djet89

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je débute en VBA sur Excel et j'ai trouvé votre forum qui est très bien fait.
Je travaille dans la santé depuis 30 ans et maintenant je suis en charge de la formation incendie auprès du personnel, pour cela je voudrais automatiser les fichiers.

Merci de m'accueillir.

Karine.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Karine,

bienvenue sur le site XLD ! 🙂

j'ai pas bien compris ton énoncé ! après avoir soigné des gens pendant 30 ans, tu t'es reconvertie pour incendier le personnel ? 🤪 😜 😂 🤣 (je blague, hein ? la preuve : si t'étais vraiment pyromane, on ne t'accueillerai pas !)

remarque : ça ferait un bon sujet de film d'horreur, dans le style gore ! 😄

soan
 

Djet89

XLDnaute Nouveau
Bonjour Karine,

bienvenue sur le site XLD ! 🙂

j'ai pas bien compris ton énoncé ! après avoir soigné des gens pendant 30 ans, tu t'es reconvertie pour incendier le personnel ? 🤪 😜 😂 🤣 (je blague, hein ? la preuve : si t'étais vraiment pyromane, on ne t'accueillerai pas !)

soan
Non en faite j'étais dans la sécurité incendie en tant qu'agent et maintenant je fais de la formation mais je travaille dans un hôpital depuis 30 ans.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
alors courage pour ton travail, et comme tu es dans un hôpital, j'espère que tu es vaccinée correctement contre le covid-19 ! 😷 par contre, pour la variole du singe, je ne sais pas si les laboratoires ont trouvé un vaccin efficace ! 🧐

🐒 je crois que ce singe est en bonne santé ; si tu veux l'adopter, tu dois aussi prendre son copain : 🦁 ; ils s'appellent Judith et Clarence ; le lion louche beaucoup, mais il est très affectueux ; avant, ils habitaient chez Daktari. 😜

soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 321
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400