Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

disparition de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigerry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

brigerry

Guest
Bonjour,
Lorsque je sélectionne une couleur de police dans mes cellules, celles-ci disparait lorsque j'en sors.
J'ai tenté de ré-installé mon logiciel, mais sans succès.
Je n'ai par ailleurs ce problème que sous l'application Excel.
Je travaille sous Excel 2003.
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des éléments pour résoudre cette problématique.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais non, je n'ai aucune mise en forme conditionnelle, d'autant plus que le problème subsiste même après ré-installation du logiciel...à ne rien y comprendre. 😱

Salut,

Vérifie ceci :
Menu démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Options d'accessibilité, Affichage, décocher 'utiliser le contraste élevé'.

Si ce n'est pas cela, un petit extrait de ton fichier en pièce jointe permettra d'y voir plus clair.

Â+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
1 K
Mylène
M
W
Réponses
0
Affichages
2 K
William
W
E
Réponses
2
Affichages
37 K
emilien21
E
G
Réponses
12
Affichages
10 K
E
Réponses
3
Affichages
18 K
J
Réponses
9
Affichages
2 K
Joshua1
J
D
Réponses
1
Affichages
2 K
Djorge84
D
H
Réponses
17
Affichages
3 K
Z
Réponses
12
Affichages
2 K
S
Réponses
2
Affichages
5 K
S
R
Réponses
1
Affichages
1 K
blood
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…