Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Difficulté au niveau d'une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riton00
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

J'ai créé une feuille de pointage sur la base d'un autre fichier. Mon problème c'est qu’en AO2 j'ai une formule qui devrait me permettre de changer les années en cellule C3 jusqu'en 2050, mais actuellement lorsque je continu la formule matricielle en AO2 au-delà de 2017, j'obtiens un message d'alerte qui me dit la formule que vous avez tapé contient une erreur je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrait-il m'aider ou aurait-il la solution pour continuer la formule jusqu'en 2050. Fichier joint pour essais
Merci

Cordialement

Riton00

Pièces jointes

Re : Difficulté au niveau d'une formule

Bonjour riton00
Il me semble que :
Code:
[COLOR="DarkSlateGray"][B]=2009+A7[/B][/COLOR]
devrait faire l'affaire.
Mais peut-être quelque chose m'échappe-t-il dans cette affaire ?​
ROGER2327

Re : Difficulté au niveau d'une formule

Code:
[COLOR="DarkSlateGray"][B]=2009+A7[/B][/COLOR]

Bonjour ROGER2327 🙂

Quand je pense que j'ai passé des lustres à modifier, à remodifier, à re-remodifier ma formule pour obtenir chaque fois des messages de défaut, et que ta formule toute simple fonctionne parfaitement je suis tout simplement interloqué. 😱
Merci beaucoup ROGER2327

Cordialement

Riton00

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…