Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

DG62 800

dg62

XLDnaute Barbatruc
Re le Forum


Certains vont me trouver lourd (je passe allègrement le quintal ! lol) avec mon jeu de cartes !

Mais 800 ça se fête !

je vous en donne 2 pour le prix d'un !


Ce site n'existe plus

Ce site n'existe plus

Message édité par: dg62, à: 28/07/2005 20:17
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir Didier,

je n'a hélas pas plus de chance à la maison (XP) qu'au boulot (Win98) puisque j'ai également un message d'erreur qui me prive de ta distraction :
Erreur dexécution 76
Chemin d'accès introuvable
Ca coince avec le Userform.Show



A +
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Didier

suite aux discussions sur ton autre fil je peux te dire que la version 2 avec les cartes bien étalées à été appréciée par mes 2 gars de 5 et 6 ans 1/2

J'ai juste téléchargé des photos d'animaux pour les petits

Bonne soirée
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

Pour utiliser le jeu :
Dans winzip
selectionner tous les fichiers
extraire vers c:

un repertoire cartes sera créé automatiquement à la racine de c.

dans le répertoire cartes se trouvent toutes les images de l'appli et le fichier excel de l'application : reussite.xls.

Libre à vous ensuite de changer le chemin dans le code.


Bonne soirée



pour info, le fil initial :

Lien supprimé

Message édité par: dg62, à: 28/07/2005 22:47
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Didier, il faut que tu nous fasses le jeu du Tarot!!!!!

Bon j'ai des petits soucis pour jouer mais cela doit être dû à l'emplacement du fichier, donc je ne peux te donner mon score.
Mais je prendrais le temps à la maison de l'installer correctement et de faire quelques parties.

Comme pour le yam, j'ai passé des nuits à jouer au tarot!!!

Merci didier!!

Celeda
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Dg62, le fil,

On ne se lasse pas de jouer sur ce forum, Un nouveau dossier va être créer dans mon dossier du forum: 'Les jeux du forum', je ne vais pas tarder à créer une extension '.jeu' si çà continue...lol.

Non seulement cette réussite est superbement recréée, mais on va encore avoir plein de trucs à apprendre...

J'ai installé les 2 versions, comme çà, je n'est plus qu'à choisir la mise en forme... La 1ère est plus dure à retenir, et la 2ème est plus esthétique... çà me plait beaucoup...Merci Didier et encore Bravo.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Le forum
Merci à tous pour vos messages de félicitations


Rendez-vous pour le 1000è !


Tarot, manille... ou autre chose.


Bonnes vacances à tout le forum.


Retour prévu vers le 23 août.


Cordialement
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…