Bonjour à la communauté,
J'ai pu parcourir les différents posts qui traite ce sujet mais comme toujours, il y a autant de variables que d'utilisateur.
Je vous expose le fichier souhaité.
Je suis traiteur et je souhaiterai via un classeur excel comprenant les feuilles suivantes :
- Devis
- Archives devis
- Facture
-Archive devis
- Base de données
J'ai cherché quelques tutorial et j'arrive a mettre en place un bouton avec macro pour Archiver, remettre à zéro la page et mettre à jour le numéro de facture.
Concernant la sauvegarde en .pdf je nage en eaux troubles.
Et aujourd'hui en voulant retravailler sur mon fichier, mes menus déroulant (basé sur les plages d'info de la feuille "paramètre") n'affiche plus aucune information.
Pourriez-vous m'aider a asainir mon fichier et le rendre opérationnel ?
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider
J'ai pu parcourir les différents posts qui traite ce sujet mais comme toujours, il y a autant de variables que d'utilisateur.
Je vous expose le fichier souhaité.
Je suis traiteur et je souhaiterai via un classeur excel comprenant les feuilles suivantes :
- Devis
- Archives devis
- Facture
-Archive devis
- Base de données
J'ai cherché quelques tutorial et j'arrive a mettre en place un bouton avec macro pour Archiver, remettre à zéro la page et mettre à jour le numéro de facture.
Concernant la sauvegarde en .pdf je nage en eaux troubles.
Et aujourd'hui en voulant retravailler sur mon fichier, mes menus déroulant (basé sur les plages d'info de la feuille "paramètre") n'affiche plus aucune information.
Pourriez-vous m'aider a asainir mon fichier et le rendre opérationnel ?
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider