Developper des indicateurs de façon automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion schneider1425
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

schneider1425

Guest
🙂Bonjour tout le monde
je suis sur un projet un peu complexe, mais intéressant parcequ'il permet de voir la performance d'Excel
donc j'ai un tableur Excel avec plusieurs tâches ( tous les jours je rajoute des tâches), pour chaque tâche je dois créer un indicateur (un graphique).

donc je crée un nouveau onglet, je recopier la ligne de la tâche et puis dans ce nouvel onglet je crée un graphique, et après je regroupe les graphique dans un autre onglet😉

donc le but est d'automatiser les manipulations le maximum possible, mais je suis bloqué et j'avance pas trop😕

je veux informatiser le fichier et surtout le transfert de graphiques

si vous avez une idée n'hesiter pas🙄

merci d'avance de votre aide🙂

Pièces jointes

Re : Developper des indicateurs de façon automatique

🙂Bonjour tout le monde
je suis sur un projet un peu complexe, mais intéressant parcequ'il permet de voir la performance d'Excel
donc j'ai un tableur Excel avec plusieurs tâches ( tous les jours je rajoute des tâches), pour chaque tâche je dois créer un indicateur (un graphique).

donc je crée un nouveau onglet, je recopier la ligne de la tâche et puis dans ce nouvel onglet je crée un graphique, et après je regroupe les graphique dans un autre onglet😉

donc le but est d'automatiser les manipulations le maximum possible, mais je suis bloqué et j'avance pas trop😕

je veux informatiser le fichier et surtout le transfert de graphiques

si vous avez une idée n'hesiter pas🙄

merci d'avance de votre aide🙂

j'ai besoin de votre aide 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
1 K
alcoupe
A
M
Réponses
0
Affichages