Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Deux questions, MSGBOX et faire apparaître un objet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stock14

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai deux questions sur les macros qui me font sécher depuis un p'tit moment...

1/ Est-il possible de mettre en forme le texte d'une MsgBox (retour à la ligne, souligné,etc...) et si oui comment ?

2/ Je voudrais à l'aide d'un bouton faire apparaître une zone de texte qui est sur une autre feuille du classeur, et faire en même temps apparaître un bouton (lié à la zone de texte) qui ferai disparaître cette même zone de texte (même principe qu'une MsgBox, mais avec des formes et des contenus différents). et là encore... ça marche pas !😡

Merci de vos futures réactions.

Re : Deux questions, MSGBOX et faire apparaître un objet

Bonjour Stock14,

1/ Pour la mise en forme, en tout cas tu peux faire des retours à la ligne :

Msgbox "coucou" & chr(10) & "coucou2"

pour le reste, je ne crois pas

2/Ce que tu décris ressemble à un Userform (USF), boîte de dialogue personnalisée ou bien à la méthode InputBox (voir Application.InputBox)

Re : Deux questions, MSGBOX et faire apparaître un objet

Salut stock14, Tototiti 🙂, le Forum

Voir ce Lien à lire sans modérations. tu trouveras certainement ton bonheur sur les MsgBox 🙂

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
1 K
W
Réponses
0
Affichages
2 K
William
W
L
Réponses
5
Affichages
2 K
Lauradu57
L
E
Réponses
9
Affichages
3 K
earxcurae
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…