Bonjour à tous,
Et bien, je me tâtais à intervenir, voilà que ton dernier mot m'engage à venir te soutenir, Eric.
Je tiens à dire à JPFE qu'il se méprend à traiter de la sorte un des plus gentils et humbles intervenants de ce forum...
Je tiens aussi à lui dire qu'un tel comportement n'engendrera pas de la motivation à l'aider lors de ses prochaines demandes, je crois que mes petits camarades, s'ils sont généreux et désintéressés, apprécient les mercis, mais à défaut de mercis, n'apprécieront pas les bassesses de comportement... Et là, ca dépasse tout ce que j'ai vu depuis longtemps.
Une demande sur le forum implique l'humilité de son auteur, et s'il brille par ailleurs, il n'en demeure pas moins interrogateur sur au moins sa question...
De toute manière, l'humilité est une belle preuve d'intelligence... et on sait bien qu'on peut être érudit et très c..
J'espère JPFE, que tu n'hésiteras pas à faire ton mea culpa ici... au fond de chacun réside un peu de 'bon', je ne peux imaginer qu'il n'en soit ainsi pour toi.
En attendant, je ne te salue pas.
Eric, pour ton post, avec l'expression : Mes respects, sais-tu que tu peux faire EDITER et modifier. Il suffit ensuite que tu retapes ton texte en faisant aperçu pour voir si la taille est celle désirée.
Bisous Eric et merci à XC2ONE pour t'avoir défendu.