Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Bonne Année à toutes et à tous
Comment désactiver le 2eme bouton(non) dans la boite de dialogue:Voulez-vous enregistrer les modifications apportées à classeur1.xls?. et c'est pour confirmer toujours par oui
Merci d'avance
dhiouf , le forum , désactiver le 2eme bouton je ne sais pas , par contre si ton but est de toujours enregistrer le classeur à la fermeture , tu peux mettre dans this worbook le code suivant:
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
ActiveWorkbook.Save
End Sub
ce qui enregistrera la classeur sans te faire apparaitre du tout la boite de dialogue.
Bonsoir mariobross
éxcusé moi pour le retard,ta réponse est posté à 19h,mais moi je suis connecter à 22h30.
Merci beaucoup de ta réponse,ne pas faire apparaitre la boite de dialogue c'est possible au lieu de faire désactiver le 2eme bouton
Encore merci et excusé moi pour le retard
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD