XL 2019 Des Versions Microsoft Office

Régis Mathieu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
je suis relativement nouveau sur ce site.
Retraité depuis fin 2008, passionné par les possibilités d'Excel, j'ai acquis Microsoft Office Professionnel Plus 2029 mais je m'aperçois qu'aucune mise à jour n'est possible et qu'il manque beaucoup de fonctions par rapport à "365".
Je ne veux pas de mise à jour avec abonnement et cherche donc une version plus récente avec plus de fonction mais an achat pur
Je m'y perds sur internet tellement il y a de version et à des prix totalement différents selon les fournisseurs !
L'un ou l'une d'entre vous peut-il me conseiller sur ma recherche sachant que je souhaite absolument une version Microsoft avec les possibilités VBA Excel que je commence à maitriser un peu ?
Merci de votre aide et à bientôt sur ce site.
Cordialement
Régis MATHIEU
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Regis, Phil,
Voir : XL2021 vs 365
Microsoft pousse "doucement" à partir sur un abonnement pour avoir des mises à jour d'enrichissement de fonctions, donc je pense que les versions avec licence définitive n'ont pas ces améliorations.
De plus je pense que 365 à des fonctionnalités que n'ont pas les versions sans abonnement.
Il fallait bien que Microsoft trouve un nouveau moyen pour remplir leur besace de façon efficace et pérenne. :):mad:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 034
Messages
2 104 857
Membres
109 196
dernier inscrit
cedric380