Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Derniere cellule sur une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMWRC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SAMWRC

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Alors voici mon probleme, je voudrais entrer une formule dans une cellule pour que celle-ci soit automatiquement egale a la cellule la plus a droite sur la meme ligne. Et ceci en prenant en compte les cases vides.

C'est pas facile a comprendre alors je vous envoie un fichier excel.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Derniere cellule sur une ligne

Bonjour,

Entrer en A2, puis tirer vers le bas :

=INDEX(B2:IV2;MAX(ESTNUM(B2:IV2)*COLONNE(B2:IV2)-1))

ou en version anglaise :

=INDEX(B2:IV2,MAX(ISNUMBER(B2:IV2)*COLUMN(B2:IV2)-1))

Ces formules sont matricielles, à valider par Ctrl+Maj+Entrée

A+

Edit : salut pierrejean, je viens juste de me rendre compte que tu passais par là.

Dernière édition:
Re : Derniere cellule sur une ligne

Merci pour vos reponses, j'aimerais bien utiliser la formule de Raja, elle est plus simple a utiliser surtout que c'est pour mon boss.

Cependant, lorsque j'utilise cette fonction en anglais (=SEARCH(9^9,5:5)), ca ne marche pas. Une idee ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
708
Réponses
23
Affichages
684
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…