Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dernière cellule d'une cellule sans passer par le VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MERLIN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MERLIN

Guest
Bonsoir à tous les insomniaques !

Y a t'il de possibilité par exemple... de mettre la valeur en A1 de la dernière cellule utilisée dans la sélection B1:Z1 le tout sans utiliser le VBA ?

Merci par avance.

++

Re : Dernière cellule d'une cellule sans passer par le VBA

Bonsoir à tous,

je vois qu'il y a du monde depuis que je réfléchis au sujet... qui ne me parait pas clair du tout!

La solution de Guillaumega fonctionne nickel, même si je n'en comprends pas toute la subtilité (Je suis plus VBA mais je me suis dit que j'allais essayer de trouver une solution en formule...🙄), cependant pourquoi se compliquer la vie ? On obtient le même résultat en notant =Z1...
A moins que la plage de la sélection soit préalablement indiquée ailleurs. On peut alors coupler la formule de Guillaumega avec une fonction DECALER

Cordialement

Re : Dernière cellule d'une cellule sans passer par le VBA

Salut le forum

Pour des chiffres =RECHERCHE(9^9;B1:Z1)
Pour du textes =RECHERCHE("zzzzz";B1:Z1)

Mytå

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
314
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…