W
Willy
Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Est t'il possible de déprotéger seulement une colonne, voire certaines cellules d'une colonne style :
Worksheets("STOCK").range("C2:C30").UnProtect PassWord:="1234"
Si cela n'est pas possible, auriez vous une astuce permettant de saisir des cellules sous certaines conditions, Je m'explique :
Dans mon projet, il y à 3 niveau d'accès à la saisie de cellules.
Chaque utilisateur dispose d'un mot de passe et d'un niveau d'accès.
l'utilisateur A à le niveau d'accès n° 1
l'utilisateur B à le niveau d'accès n° 2
l'utilisateur C à le niveau d'accès n° 3
L'utilisateur A à l'autorisation de modifier n'importe quelle cellules dans n'importe quelle colonne, donc en fait la feuille est déprotéger le temps d'effectuer ses modifications.
Les utilisateurs B et C ne peuvent saisir que certaines colonnes spécifiques. donc ici le fait de déprotéger les colonnes en question serait appliqué.
Merci de votre aide
Willy
Est t'il possible de déprotéger seulement une colonne, voire certaines cellules d'une colonne style :
Worksheets("STOCK").range("C2:C30").UnProtect PassWord:="1234"
Si cela n'est pas possible, auriez vous une astuce permettant de saisir des cellules sous certaines conditions, Je m'explique :
Dans mon projet, il y à 3 niveau d'accès à la saisie de cellules.
Chaque utilisateur dispose d'un mot de passe et d'un niveau d'accès.
l'utilisateur A à le niveau d'accès n° 1
l'utilisateur B à le niveau d'accès n° 2
l'utilisateur C à le niveau d'accès n° 3
L'utilisateur A à l'autorisation de modifier n'importe quelle cellules dans n'importe quelle colonne, donc en fait la feuille est déprotéger le temps d'effectuer ses modifications.
Les utilisateurs B et C ne peuvent saisir que certaines colonnes spécifiques. donc ici le fait de déprotéger les colonnes en question serait appliqué.
Merci de votre aide
Willy