Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Déplacer saut de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isabelle Sauriol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Isabelle Sauriol

Guest
Lorsque je mets ma feuille Excel en mode 'aperçu des sauts de page', je suis capable de modifier la dimension de gauche à droite à l'aide de la flèche, mais je ne peux pas l'agrandir vers le bas. La flèche habituelle n'apparaît même pas. Quelqu'un aurait une solution?

Bonjour Isabelle,

Je ne sais pas trop si je peux répondre à ton problème mais essaye ceci :

Sélectionne toute la plage de cellule qui t'intéresse et fait :
Fichier/Zone d'impression/Définir

Désolé pour cette solution mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

Tient moi au courant..

Bonne journée

Bonjour Sylvain! J'ai essayé la démarche que tu proposais et oui, une flèche apparaît lorsqu'on pointe la ligne inférieure et il est alors possible d'agrandir la plage de données.

Toutefois, le problème est que si je l'agrandit de 5 lignes vers le bas, par exemple, les 5 premières lignes du haut de la plage de données vont également descendre de 5 lignes vers le bas... c'est pas d'avance!!

Mais merci quand-même pour ton aide! Isabelle

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
879
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…