Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

deplacement sur la feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tactic6
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tactic6

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum et tous les autres

j'essaie depuis ce matin de créer des raccourcis pour se deplacer plus vite sur ma feuille
ça marche tres bien pour les horizontales mais pas pour les verticales pourquoi ?
voici les codes
Code:
Sub dernierecell()
    Range("k66").Select
End Sub
Sub premierecell()
    Range("c12").Select
End Sub

je voudrais que quand je clic sur la macro "dernierecell" ma feuille affiche la cellule choisie alors que dans le cas présent la macro la sélectionne certes mais je ne la voies pas puisqu' elle est "hors champs"
en résumé je voudrait le même résultât qu'avec l'ascenseur mais en plus rapide

Merci et bon weekend

Re : deplacement sur la feuille

Bonjour,

Pour se déplacer dans la feuille, il suffit de marquer la rérérence de la cellule, par exemple G200 dans la zone nom (zone à gauche de fx - là où c'est déjà marqué la référence d'une cellule) et valider.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
19
Affichages
3 K
jannine NOLAM
J
J
Réponses
3
Affichages
1 K
P
Réponses
5
Affichages
940
pasquet
P
L
Réponses
6
Affichages
1 K
Lhomheureux
L
M
Réponses
4
Affichages
1 K
Med30
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…