Déplacement du trait en fonction du mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daniel 76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daniel 76

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

😱 J'ai atteint mes limites en macro qui j'avoue ne sont guères élevées. Et bien sur, je demande toujours plus de ce que je suis moi-même capable de réaliser. Alors... Je me retourne vers vous pour vous soliciter une aide précieuse.
Actuellement, le déplacement du trait se fait à l'aide de 2 boutons. J'aimerais le faire avancer automatiquement à chaque changement de mois.
Merci de vous pencher sur mon berceau.

A bientôt et bon dimanche.

Daniel 76 [file name=DeplacementLigne.zip size=8355]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DeplacementLigne.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour José,
Tout cela m'a l'air très bien. J'aurais été incapable de rédiger cette macro. Merci, c'est exactement ce que je souhaitais.

Pour répondre à ta question: Rouen? Non, mais Fécamp. Une ville de 22000 hab sur la côte normande, à 70km de Rouen.

A bientôt et encore merci Daniel 76

Bonsoir José,

Merci de me corriger. Au début j'étais parti sur une idée, je l'ai quitté puis transformée et validée sans même la relire. :sick:
Ca ne m'offusque pas, au contraire. 🙂

A bientôt Daniel 76

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
1 K
l20nard
L
Retour