Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

deplacement de plusieurs boutons de commande

  • Initiateur de la discussion michel jandrau
  • Date de début
M

michel jandrau

Guest
j ai placé 16 boutons de commande en ligne a la fin de mon document mais voilà ma feuille s étant agrandi mes boutons ne sont plus visible à l 'écran sauf si je descends dans ma feuille. Je veux donc déplacer ces boutons à un endroit plus aproprié, je peux les déplacer par la commande copier déplacer mais un par un c est long 16 boutons sur 12 mois plus l alignement donc s' il y a une astuce je suis preneur je suis sous excel 97
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir le Forum

Deja Michel Jandrau un bonjour merci aurais aider ton cas

Mais bon regarde avec ceci

Sub deplacer()
Dim Obj As Object
For Each Obj In ActiveSheet.OLEObjects
If Left(Obj.Name, 13) = "CommandButton" Then
Obj.Top = 10 'Ta position
End If
Next Obj
End Sub

a moins que tu as deja tous fait a la main

Mytå
 
M

michel jandrau

Guest
un grand merci myta je vais voir ta solution
J en ai découvert une autre le fait que le tableau s allonge il me suffissait de fractionner celui ci par la commande dans la barre d outil postion fenêtre fractionnement puis dés que j ai selectionner le niveau de ligne de fixer les vollets fenêtre en dessous de ce fait le tableau coulisse aussi bien en haut qu en bas et de droite à gauche simple mais fallais le trouver.

a+
he encore merci de ta réponse tu es moins susceptible que certain pas vrais hervé
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…