Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

dépassement de capacité sous VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micom59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micom59

Guest
Bonjour!

j'ai un problème avec mon code, où une erreur dépassement de capacité ressort.
Savez-vous pourquoi? Que cela veut-il dire?

Le code étant assez long je vous mets le fichier en pièce jointe.

Aussi, est-il possible de récupérer la valeur d'une cellule pour l'utiliser dans un autre fichier sans ouvrir le premier?

Merci d'avance pour votre réponse.

Mickaël.

Pièces jointes

• pb.xls
    pb.xls
    46.5 KB · Affichages: 104
  • pb.xls
    pb.xls
    46.5 KB · Affichages: 103
  • pb.xls
    pb.xls
    46.5 KB · Affichages: 108
Re : dépassement de capacité sous VBA

Bonjour Micom, bonjour le forum,

Sans regarder ton code dans l'intégralité juste une suggestion. Essaie de déclarer lineNum as Long. Si ton tableau contient plus de 32767 lignes, le dépassement vient de là.

Re : dépassement de capacité sous VBA

ok, merci pour ta réponse, je rajoute ceci. En fait, je'ai trouvé le problème, une de mes variables était égale à zéro et je divisais par elle..
erreur bête!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
916
Réponses
14
Affichages
887
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…