@
@+Thierry
Guest
=> DEMO UserForm de Gestion base de données (Ajout/Modif/Supress) en un seul USF
Bonjour ce Fil où il n'y a encore personne !!
Mais bonjour à ceux/celles qui s'attarderont ici...
En parcourant le Forum pour une info, j'ai remarqué que Gérard le 23-07-03 à 19:25 avait posté une question qui est restée sans réponse.
Sa question : Lien supprimé
J'ai regardé le fichier qu'il avait joint et je me suis dit que celà ferait (à nouveau) un bon sujet pour faire une démo sur les UserForms de Gestion de Base de Données... (Bien que mes démos ne manquent pas sur ce sujet !)
Celui-ci de UserForm est d'un niveau bien plus simple que celui fait pour Olivier cette nuit (Lien supprimé
Il s'adresse plus au débutants, il y a tout pour :
1 Consulation de Données
2 Ajout de Données avec Vérification de Doublon
3 Mise à Jour de Données
4 Suppression de Données
Voilà je vous laisse découvrir, pendant ce temps jevais dire à Gérard qu'on ne l'a pas oublié depuis tout ce temps !!!
Bonne Soirée à Tous et Toutes !
@+Thierry
Bonjour ce Fil où il n'y a encore personne !!
Mais bonjour à ceux/celles qui s'attarderont ici...
En parcourant le Forum pour une info, j'ai remarqué que Gérard le 23-07-03 à 19:25 avait posté une question qui est restée sans réponse.
Sa question : Lien supprimé
J'ai regardé le fichier qu'il avait joint et je me suis dit que celà ferait (à nouveau) un bon sujet pour faire une démo sur les UserForms de Gestion de Base de Données... (Bien que mes démos ne manquent pas sur ce sujet !)
Celui-ci de UserForm est d'un niveau bien plus simple que celui fait pour Olivier cette nuit (Lien supprimé
Il s'adresse plus au débutants, il y a tout pour :
1 Consulation de Données
2 Ajout de Données avec Vérification de Doublon
3 Mise à Jour de Données
4 Suppression de Données
Voilà je vous laisse découvrir, pendant ce temps jevais dire à Gérard qu'on ne l'a pas oublié depuis tout ce temps !!!
Bonne Soirée à Tous et Toutes !
@+Thierry
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: