@
@+Thierry
Guest
=> DEMO UserForm Control de Formule par raport au sheets/Impression et Comments
Bonjour les Ami(e)s Français/Belges... et Corse !! (lol) et Européens
et Bonsoir à nos ami(e)s Canadien(ne)s... Surtout à une tout particulièrement...
Bon Alors Le Christophe "Spirou" voulait un truc plus complet dans une démo... Et comme il l'a demandé avec politesse... Je lui ai re-fait un truc à la carte...
Comme c'est une démo déjà existante... Elle est un peu plus costaud que les autres (47k) puisque j'ai rajouté plein de trucs.... Je la mets ici pour que tout le monde en profite. Car le fil se trouve déjà bien loin derrière... (y a du monde en ce moment)
En plus de gestion de formulse en fonction de la pages choisie, cette démo affiche un commentaire optionel attaché à chaque feuilles que lon peut Ajouter/Modifier/Supprimer uniquement dans le UserForm (Commentaire qui n'apparait pas dans la feuille genre truc TopSecret)... (Oui oui c'est compliqué !! lol)
J'ai évidemment été plus loin dans le délire... avec la notion de "Goog" or "Bad" client !! lol Enfin je pense que çà pourra toujours inspirer quelqu'un ....
Pour voir le fil d'origine c'était là et çà avait démarré le 3/1/03...
Voilà
et zut déjà 1:35 du mat !!!
Bonne Nuit (à moi et aux noctambules et aux canadiennes !!!)
@+Thierry
Bonjour les Ami(e)s Français/Belges... et Corse !! (lol) et Européens
et Bonsoir à nos ami(e)s Canadien(ne)s... Surtout à une tout particulièrement...
Bon Alors Le Christophe "Spirou" voulait un truc plus complet dans une démo... Et comme il l'a demandé avec politesse... Je lui ai re-fait un truc à la carte...
Comme c'est une démo déjà existante... Elle est un peu plus costaud que les autres (47k) puisque j'ai rajouté plein de trucs.... Je la mets ici pour que tout le monde en profite. Car le fil se trouve déjà bien loin derrière... (y a du monde en ce moment)
En plus de gestion de formulse en fonction de la pages choisie, cette démo affiche un commentaire optionel attaché à chaque feuilles que lon peut Ajouter/Modifier/Supprimer uniquement dans le UserForm (Commentaire qui n'apparait pas dans la feuille genre truc TopSecret)... (Oui oui c'est compliqué !! lol)
J'ai évidemment été plus loin dans le délire... avec la notion de "Goog" or "Bad" client !! lol Enfin je pense que çà pourra toujours inspirer quelqu'un ....
Pour voir le fil d'origine c'était là et çà avait démarré le 3/1/03...
lecture ecriture dans formule et cellule
Salut thierry on est alors un peu perdu avec tout les christophe qu'il y a sur le forum, pour me différencier je suis celui qui est posé la ques tion sur la fermeture automatique des fichiers au bout d'un certain temps. et là j'ai une autre question à poser par rapport à ce qu'avait demander...
www.excel-downloads.com
Voilà
et zut déjà 1:35 du mat !!!
Bonne Nuit (à moi et aux noctambules et aux canadiennes !!!)
@+Thierry
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: