Demande et offre de jobs excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion picobello
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

picobello

Guest
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous connait un endroit sur le web où on peut acheter les services d'un expert excel afin de réaliser un job. Soit en prix-fixe; soit à l'heure. Et de préférence Francophone (le site et la personne)

Merci d'avance pour ceux qui répondront

Pico

Re : Demande et offre de jobs excel

Merci Masterdisco j’apprécie ton approche altruiste.

Néanmoins certains jobs Excel relèvent du vrai professionnalisme et on ne peut pas s’improviser expert en quelques clicks. Je vois là une vrai reconnaissance de votre qualité de pros Excel et je me disais qu’il devait exister un endroit sur le web où des gens comme moi qui sont prêt à payer peuvent rencontrer, négocier et travailler avec des vrais pros comme vous ….

Merci Masterdisco j’apprécie ton approche altruiste.

Néanmoins certains jobs Excel relèvent du vrai professionnalisme et on ne peut pas s’improviser expert en quelques clicks. Je vois là une vrai reconnaissance de votre qualité de pros Excel et je me disais qu’il devait exister un endroit sur le web où des gens comme moi qui sont prêt à payer peuvent rencontrer, négocier et travailler avec des vrais pros comme vous ….

Pour la reconnaissance il y a ce qu'il faut aussi ici 😉

Bonjour à tous,

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qui vient d'être dit.

Cela dit, si le job proposé devait demander un temps important (et peut-être permanent), il est possible de faire une offre d'emploi (qui serait plus à sa place dans le Forum Salon).

Picobello, dans ce cas, décrit la région géographique où se trouve ton entreprise, son activité, une description synthétique des tâches que tu souhaites voir réalisées sur Excel et la forme sous laquelle tu souhaites que se fasse la relation (salarié, auto-entrepreneur, ...)

Peut-être un Forumeur de ta région, sans emploi, serait alors intéressé.

Quelque soit la solution choisie, le Forum sera de toute façon toujours là pour apporter son aide.

@+

j'ai pris la peine de lire ce topic ! j'avoue que j'été surpris par l'engagement de quelque personne à préserver l'image du site, je salue cette vision, cet engagement, cette passion,
des fois ça fait halluciner l'énergie et la réactivité des membres de ce forum à fournir des réponses clé en main!!! toute prête toute faite! gratuitement , des réponses des fois nécessite du temps!!!!!
ça ma fait rire lorsque j'ai cliquer sur le lien HT (ICI) ; j'ai trouvé ça marrant de renvoyer cette personne vers un moteur de recherche! je trouve ça gentil et pércutant 🙂

bravo à tous les gars ! changer rien vous ête des stars 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour