demande aide sur un tableaux

S

selab

Guest
Bonsoir ou bonjour
je suis nouveaux sur le forum et débutant sur Excel et ne connaissant rien en programmation, soyez indulgent merci, je vous pose mon problème
j’ai crée un tableaux pour récupérer sur une base donnée journalière des infos dont j’ai besoin hors j’y ai mis une formule matricielle avec des conditions et vu le nombre de cellule a traité par jour le tableau met un certain temps a ce calculer et vu aussi que je dois avoir 31 jours plus un récap mensuel qui reprend les 31 jours dans le même onglet (voir éventuellement un récap annuel) je vous dis pas donc quelqu’un pourrait il m’aider a crée une macros ou un programme qui me faciliterais la chose et alléger le fichier a savoir que c’est le même tableaux pour chaque mois de l’année et que la base de donné change de nombre de ligne pour chaque journée, je travail sur un pc de bureaux équipé d’un P2 a 400M, 64 Mo de mémoire , Windows NT et MS Office 97 un fichier du tableau avec une journée test, les formules et la base de donné est joint au format zip 8 .
Ps : j'ai volontairement supprimer les formule sur certaine cellule car quand je crée mon tableaux avec les 31 jours plus le récap mensuel il fais 26mo et donc Excel ne me l’ouvre plus
Merci d’avance pour votre précieuse aide
 

Pièces jointes

  • vol1.zip
    46.9 KB · Affichages: 12
S

selab

Guest
bonjour a tous