Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai déjà mis mon fichier en discussion mais il parait que je m'étais mal expliqué. Je le relance en p-j. avec l'espoir qu'une bonne âme vienne à mon aide.
Merci par avance à toutes & à tous.
Fidmo
Bonsoir chers Victor21 & Jecherche,
Un grand Merci pour vos réponses. Ça ne marche pas comme je veux.
Je m'explique: J9 à J21 est servi manuellement. Je souhaite (svp) une alerte rouge pour toutes cellules comprenant une date différente du Mois (cellule D4)
Est-ce claire maintenant?
Merci d'avance de votre patience.
Fidmo @+
Bonjour M12,
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais, moi qui suis nul en infos, j'ai cliqué sur MFC puis rien ne se passe. Je ne trouve pas la formule. Je sais pas quoi faire. Pouvez-vous Svp m'expliquer comment faire? C'est quelque chose que je dois apprendre? Svp aider-moi.
Meilleures salutations.
Tu vas dans les MFC et tu choisis dans le déroulant "cette feuille de calcul" au lieu de "sélection actuelle" et tu auras toutes les MFC de ta feuille.
Ici, seulement une seule formule, mais qui s'applique à la plage de la colonne concernée
Enfin !!! Grâce à vos lumières je suis sorti enfin du labyrinthe. ça marche à merveille.
Un très grand merci pour votre aide et votre patience avec moi.
Heureusement que vous êtes là !!! M12, Victor21, et Jecherche.
Meilleures salutations.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD