• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes AMIS du forum bonsoir , le nul est de retour !!!!
Dans une variable LDRU je recupere un numero de de ligne. et je veux detruire entierement la ligne correspondante a la valeur de la variable LDRU
J'ai tenté d'associer cette variable avec ROWS EntireDelete ;;;;;;;
Impossible . Le nul s'exuce de vous deranger.... auriez vous cependant une idée ??,
Desolé des erreurs de syntaxe
Bonne soirée . Le Nul GDS35 et cordialement

Re : delete Ligne

Merci a tous les deux , la solution de Jean-Marcel fonctionne a merveille , et en plus
recu avec grande sympathie , certaines personnes ne savent pas forcément répondre de la même manière..... Bref pas de polimique ..... je vous dirais encore merci
Cordialement de votre AMI GDS35

Re : delete Ligne

Bonsoir,,

Tu as mal pris ma dernière intervention (tant pis pour toi) et pourtant aussi "disgracieuse" qu'elle fut, elle était justifiée (pour preuve, le nombre de non réponses à ta demande).
@ Jean-Marcel : je pense que le "EntireRow" n'est pas obligatoire donc comme l'a proposé skoobi,il suffit de :
Code:
  Cells(LDRU, 1).Delete

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
3
Affichages
2 K
L
Réponses
1
Affichages
737