Bonjour,
J'aimerais faire une macro qui va chercher les références qui sont calculées dans des cellules avec la fonction adresse.
A = Range("D233").Value
B = Range("G234").Value
Puis je voudrais définir ma zone d'impression avec ces références. Je n'y parviens pas.
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = A: B , C: D , E: F , G: H , i: J
J'ai essayé une autre méthode en mettant la fonction adresse dans VBA mais çà ne marche pas non plus.
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range(Cells(1, A), Cells(B, C)).Address , Range(Cells(1, A), Cells(B, C)).Address
Mon principale problème, c'est que j'ai plusieurs zone d'impression dans le même onglet.
Avez vous un exemple ?
J'aimerais faire une macro qui va chercher les références qui sont calculées dans des cellules avec la fonction adresse.
A = Range("D233").Value
B = Range("G234").Value
Puis je voudrais définir ma zone d'impression avec ces références. Je n'y parviens pas.
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = A: B , C: D , E: F , G: H , i: J
J'ai essayé une autre méthode en mettant la fonction adresse dans VBA mais çà ne marche pas non plus.
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range(Cells(1, A), Cells(B, C)).Address , Range(Cells(1, A), Cells(B, C)).Address
Mon principale problème, c'est que j'ai plusieurs zone d'impression dans le même onglet.
Avez vous un exemple ?