Définir zone d'impression variable

A

Alex

Guest
Bonjour a tous,

J'aimerais imprimer un tableau sans imprimer les lignes vides, avec un nombre de colonne fixe (B à H) et un nombre de ligne variable de 70 à 210. La zone d'impression devra varier de B70:H70 à B210:H210.

Chaque ligne est séparé en deux et la cellule B70 et B71 sont fusionnée ainsi que B72 et B73 et ainsi de suite.

Si à partir de la ligne 150 par exemple, la case B150 est vide, alors la zone d'impression sera B70:H150.

Merci de votre aide car je ne maîtrise pas encore bien les macros

Alex
 
A

Alex

Guest
Merci, je t'envoi tt ça [file name=alex.zip size=35512]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/alex.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • alex.zip
    10.1 KB · Affichages: 70
  • alex.zip
    10.1 KB · Affichages: 77
  • alex.zip
    10.1 KB · Affichages: 75

Philippe

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir alex, papy, et tout le monde,

Alex, tu veux supprimer les lignes vides intermédieire ou bien seulement celles du bas??
Dans le premier cas, la solution que j'avais proposé à Marion devrait fonctionner, sinon je peux te proposer autre chose, précise STP, ton fichier joint ne me permet pas de savoir ce que tu veux faire précicemment...
 
A

Alex

Guest
Je veux que les lignes du bas qui ne sont pas remplies ne soient pas imprimés, toutes les autres sont remplies. C'est vraiment à la fin du tableau et pas au milieu qu'il faut supprimer des lignes
Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
694

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock