J'aurais une question un peu complexe à vous soumettre .
J'aime bien les raccourcis claviers. Mais ceux de windows (ex ctrl+alt+e pour lancer Excel que je peux définir) doivent être sur le bureau. Hors, si je copie le raccourci dans un dossier, le raccourci clavier fonctionnera sur la session en cours. Mais si je ferme et r'ouvre le lendemain l'ordinateur, les raccourcis claviers des sous-dossiers ne fonctionneront plus .
Connaîtriez vous un moyen pour redéfinir ses raccourcis claviers (je peux en avoir une dizaine à chaque ouverture de sessions). Avec Excel, ce serait le top mais si il existe un soft qui le fait, pourquoi pas . Le but est de ne pas trop emcombrer le bureau avec ces raccourcis.
Bon, si quelqu'un a ne serait-ce qu'un début de piste, cela pourrait sauver le monde (enfin beaucoup de monde ).
Le but est de pouvoir faire sans qu'Excel soit ouvert sur Windows: Ctrl+alt+ une lettre (26 possibilités) ouvrir un fichier Excel, une application dont le raccourci n'est pas sur le bureau .
Qu'il travaille chez G....e ou chez M......t, cela ne m’intéresse guère. Ce qui m’intéresse, c'est que maintenant on peut te dire "Va ranger ton bureau". Et tu sauras comment faire .
En plus son programme Clavier+ est très riche d'enseignements, c'est pour cela que je l'ai mis à tester jusque le début de l'année prochaine, cela fera un beau cadeau pour noël .