_matt_44
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voila mon soucis j'ai un document principal sous excel qui contient plusieurs macro dont une qui a pour but d'exporter certaine donner dans un nouveau document excel vierge. Cependant, la zone d'impression est mal défini et quand je tente d'imprimer, cela passe sur 4 pages au lieu de deux...
Voici le code de la macro en question, j'imagine qu'a la fin je devrais rajouter une commande permettant de faire ce que je veu mais je ne vois pas du tout comment procéder.
NB: En pièce jointe, la copie du nouveau document créé a l'aide de la macro ci dessus.
Merci d'avance.
Matthieu
Voila mon soucis j'ai un document principal sous excel qui contient plusieurs macro dont une qui a pour but d'exporter certaine donner dans un nouveau document excel vierge. Cependant, la zone d'impression est mal défini et quand je tente d'imprimer, cela passe sur 4 pages au lieu de deux...
Code:
Sub Client_agence()
'
' Client_agence Macro
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Maj+D
'
Application.ScreenUpdating = False
Call Client_Fare
Range("A2:H89").Select
Range("A89").Activate
Selection.Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
Dim img As Object
For Each img In Worksheets(1).Shapes
img.Delete
Next
Range("A1:H1").Select
Application.CutCopyMode = True
Selection.ClearContents
Range("A1:C3").Select
Selection.ClearContents
ActiveWindow.LargeScroll Down:=1
Range("H64").Select
Selection.ClearContents
Range("H65").Select
Selection.ClearContents
Range("G62:H62").Select
End Sub
Voici le code de la macro en question, j'imagine qu'a la fin je devrais rajouter une commande permettant de faire ce que je veu mais je ne vois pas du tout comment procéder.
NB: En pièce jointe, la copie du nouveau document créé a l'aide de la macro ci dessus.
Merci d'avance.
Matthieu