Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

définir la couleur d'une cellule selon le texte renseigné dans la dernière cellule non vide d'une pl

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion labat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

labat

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir définir la couleur d'une cellule selon le texte renseigné dans la dernière cellule non vide d'une plage ou d'une ligne... A cela, je souhaiterais pouvoir choisir plusieurs couleurs pour A1 selon le texte qui est renseigné.

Pourriez-vous m'aider à définir la formule appropriée?

Je vous remercie par avance,
Cyrille

Bonjour,

Voici un petit exemple en PJ.
En espérant que cela soit possible de faire varier les couleurs des Exemples 1, 2, 3 etc. en fonction de la dernière cellule renseignée sur la ligne associée.

Pièces jointes

C'est exactement ce que je souhaitais, merci beaucoup!

Sauriez-vous comment obtenir que chacune des lignes remontent en haut du tableau selon un classement couleur? ... un peu comme une utilisation "automatique" de la fonction "TRI"?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
582
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…