défi pour les pro de la bidouille

vince33

XLDnaute Nouveau
J'ai un projet maousse costaud
sur le suivi d'une base de données évolutive environ 1000 clients, 82 critères et d'une équipe de 10 commerciaux qui les gérent.

Cf fichier joint avec la base et les différents items .

L'idée est la suivant : A partir du travail du commercial (visite = client = résultats = actions = suivis = corrections ); suivi de la base de données existante, entrée de nouveaux clients, modification diverses, mise à jour etc etc...

En résumé pouvoir automatiser toutes les tâches et sortir des synthèse qui tiennent la route.

A qui voudra bien relever le défi.

Je suis à votre dispo pour les précisions

Message édité par: vince33, à: 20/04/2006 17:37
 

vince33

XLDnaute Nouveau
Re:défi pour les experts uniquement

J'ai suivi tes conseils j'ai réorganisé le tout en fonction de ce que je veux suivre

une base client, une base groupe (+sieurs vendeurs), une base sektor, une base stats, une base rem (rémunération), une base conc (concurrence).

Le projet est-il + cohérent ?

Après je veux le mettre en dynamique avec des tableaux de suivis, j'ai besoin de vos talents en macro et VBA. [file name=projetx_20060421131306.zip size=5089]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/projetx_20060421131306.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • projetx_20060421131306.zip
    5 KB · Affichages: 22

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re:défi pour les experts uniquement

Un USF (UserForm) est un interface personnalisé qui permet à l'utilisateur de saisir des données ou de présenter des résultats.

Voici un très bon exemple en annexe (réalisé par _Thierry). Ca fait vraiment pro et propre.
Mais pour construire un tel travail il faut taper pas mal de temps sur le clavier.

Bonne chance pour la suite.

Ce lien n'existe plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 861
Membres
103 979
dernier inscrit
imed