Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Défi graphique dynamique avec ascenseur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zitoxy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zitoxy

Guest
J'ai créer mon graph dyna à partir d'une base de donnée météo.

J'ai exploré l'outil ascenseur du développeur (active X)😕, mais il ne controle pas très bien les données. quand je clique il doit avancé les données de 7 jours et souvent il s'emballe sans s'arrêter.

Je suis à mes début au niveau macro et je ne veux pas corrompre mes base de données standard avec cet ascenseur, mais très utile je dois mieux comprendre les mécanisme de cette macro.

Aidez-moi SVP🙂

Pièces jointes

Re : Défi graphique dynamique avec ascenseur

Il me semble que c'est sur le bon chemin. J'étudierai le décaler des plages nommer (je ne suis pas encore en pleine maîtrise). Mais le seul bug qui m'est apparent c'est que le graph contient toute les dates de la matrice; l'objectif est de voir les date active par l'ascenceur.

Merci je continu la digestion de ta proposition

Re : Défi graphique dynamique avec ascenseur

Bonjour
le seul petit bug que j'ai vu, c'est au niveau de l'ajustement des axes grace à des series fictives en P2 il faut mettre
=MAX(choixpluie;choixTmoy)
le graph prend bien en compte l'ascenseur et 14 lignes, en tout cas avec excel 2003

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
2 K
Patougentil
P
D
Réponses
3
Affichages
2 K
DEIDIER
D
Z
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
4 K
zoubitom
Z
T
Réponses
3
Affichages
1 K
toubib
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…