Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Décrémentation stock en fonction de la référence et du besoin

Poulet

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous contacter car j'aurai besoin d'aide sur mon fichier ci-joint ou j'ai tenté d'expliquer au mieux ma problématique.

Je ne suis pas sûr que mon problème peut se résoudre via des formules même imbriquées, il va probablement falloir à mon avis passé par du VBA, des boucles, définition de variables etc...
Mais mon niveau en code me rattrape rapidement donc je fais appel à vous.

Si vous pouviez jeter un œil, j'en serai très reconnaissant

Merci de votre aide.

Très cordialement
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Victor

C'eût été dommage, car tes explications sont un vrai plaisir à lire, à la fois claires et colorées.

merci pour ton retour !



Tu es le synesthète du nombre et de la couleur

oh la la ! késako ça « synesthète » ? j'connais « esthète » et « esthétique », bien sûr ! mais « synesthète » ??? j'suis pas Maître Capello, moi ! au secours ! vite, mon dico ! (j'ai un bon vocabulaire, mais j'reconnais honnêtement qu'ce mot-là est quand même inconnu dans mon bataillon ! ) ; alors voyons voir... oooooppppsss ! j'ai pas trouvé synesthète, et c'est ni synergie, ni anesthésie, ni ant(h)ésite ; par contre, y'a « synesthésie » :



apparemment, ça semble être la 2ème définition. (j'crois bien qu'j'ai trouvé ! )



l'Arthur Rimbaud du VBA

merci ! j'savais qu'j'écrivais mes codes en VBA, mais j'savais pas qu'en même temps j'étais un poète ! alors sans l'savoir, j'étais comme M. Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir...

merci aussi pour ta jolie prose ! elle confirme que tu es bien plus poète que moi ! j'saurais pas faire aussi bien !

soan
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…