Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Déconnexion intempestive

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et à tous, le Forum,

J'ai un petit soucis et je souhaiterais savoir si vous avez le même : je me connecte en tant qu'Epsilon 17 et après quelques minutes d'inaction (pas d'écriture ou pas de navigation) je me retrouve déconnecté. Est-ce normal docteur ?

Merci d'avance

Bye, bye

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Déconnexion intempestive

Bonsoir Epsilon 17,

As tu coché : se souvenir de moi ?

Cela pourrait être la solution.. mais je découvre un peu plus à chaque fois...

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel

Bonsoir Jean-Pierre,

Je vais essayé de cocher "se souvenir de moi" et puis si cela ne marche pas, j'essaierai de ne pas rester inactif.

Merci encore

Bye,bye

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur

Salut Epsilon,

Est que tu as testé?

Ca fonctionne maintenant?

A++

David

porcinet82

XLDnaute Barbatruc

Bonjour a tous,

Simplement pour dire que j'avais le même soucis avec l'ancien forum, même en cochant la case "se souvenir de moi" ca ne changeait rien. Je pense que cela vient de mon navigateur (Crazy Browser) et de son paramètrage, mais je n'en suis pas certains.
Je n'ai pas encore fais le test sur la nouvelle version du forum, mais on s'y s'habitue...

Voili, voilou,

@+

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix

Bonjour à tout le monde

Personnellement, je n'ai pas rencontré ce genre de problème, ni sur le nouveau forum ni sur l'ancien... J'ai toujours coché se souvenir de moi (parce que j'aime qu'on se souvienne de moi ). Pour info, je suis sous IE6 SP1 et j'installe systématiquement toutes les mises à jour.

Si ça peut servir...

A+

n3Twork

XLDnaute Occasionnel

Slt

je pense pas que sa vienne de la durée de vie du cookie ... meme si il faudrai verifier mais je pense que sa vien de t'es parametre de ton navigateur qui ne garde pas les cookies ...

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel

Bonsoir à toutes et à tous, le forum,

Pardon d'avoir tardé à répondre, mais la coupe du monde et tout et tout....

J'ai coché "se souvenir de moi" et je vais attendre pour voir si cela modifie quelque chose. Par contre, je ne sais pas quel est mon navigateur ni coment le savoir. Je suis chez wanadoo, j'ai une live box, c'est tout ce que je peux dire.

Alors, wait and see

Bye, bye

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel

Rebonsoir à vous,

J'ai coché "se souvenir de moi" et je suis resté plus de 15 minutes inactif. Je n'ai pas été déconnecté. Alors je pense que j'ai, non, que vous avez trouvé la solution.

Encore mille fois merci à vous tous. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à plus

Tchao

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…