Décompte quotidien avec condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armitage92
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

armitage92

Guest
Bonsoir a tous,

J'aurais besoin de votre aide, pour une formule dont je ne trouve une solution "simple et rapide en temps d'exécution" pour avoir un résultat :

Dans le fichier exemple joint, deux colonnes sont remplis : la date, et l'ID d'un agent donné.

Je souhaiterais savoir entre deux date données, le nombre de jour ou un agentID donné a été présent

(entre le 15 Janvier et le 30 Janvier, combien de jour l'agentID MGARCIA est remonté , par exemple).

Avez vous une idée pour m'aider, car je sèche malheureusement assez fortement, et j'ai un fichier de 45000 ligne qui doit être mis a jour quotidiennement qui m'attend 😛

Pièces jointes

Re : Décompte quotidien avec condition

hmmm, j'ai un doute sur le fait que cela fonctionne. ca me donne le nombre d'agent présent sur la plage, mais pas le nombre de jour de présence de l'ensemble de mes agents, cela, non?

Re : Décompte quotidien avec condition

Re 🙂,
Je peux faire le gourmand ? en supplément de cette fonction, il m'en faudrait une qui me dise le nombre d'agent qui ont travaillé sur une période de temps donnée 🙂 (oui je sais, j'abuse... 🙂 )
C'est exactement ce qu'elle fait 🙄.
ca me donne le nombre d'agent présent sur la plage, mais pas le nombre de jour de présence de l'ensemble de mes agents, cela, non?
C'est le nombre de jour "ouvrés" que tu souhaites ? Ce n'est pas vraiment la même chose...
A + 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour