Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Décompte de lignes de code d'une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion keri
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

keri

Guest
Bonjour,

je me retrouve un peu bloqué en fait...
J'aimerais pouvoir connaître le nombre de lignes de code présentes dans une macro mais automatiquement.
Par exemple, via une macro excel, pouvoir ouvrir un fichier excel présent dans un répertoire, ouvrir les macros, compter le nombre de lignes et stocker cette valeur, fermer le fichier et ouvrir le suivant et ainsi de suite.

Le stockage dela valeur, c'estsimple je sais faire. Mais c'est l'étape d'ouverture fichier / macro et décompte que je vois pas du tout. D'ailleurs, est-ce seulement possible...

Merci de votre aide (si quelqu'un se sent d'attaque pour répondre à une telle question lol).

Keri

Re : Décompte de lignes de code d'une macro

Bonjour

il y a une solution ICI

Salutations

RGI

Re : Décompte de lignes de code d'une macro

Merci beaucoup pour cette piste.
Je n'ai plus qu'à étoffer tout autour pour répondre à tous mes besoins (mais je trouve des éléments un peu partout, je devrais arriver jusqu'au bout).

Merci encore 🙂 (et quelle rapidité.. )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…