Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Decompte compteur frappe clavier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toune21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

toune21

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Je cherche un fichier ou des formules pour décompter le temps de frappe sur le clavier.
Explications : je travaille de 8 h à 13h sur des dossiers différents, Excel, Word, et je répond au téléphone.
Ce que je voudrais c'est quand j'arrête de taper sur le clavier un décompte de temps se fasse.
Ex : 8h --> 8h15 frappe sur Excel, = 15 min
8h15 --> 8h22 répond au téléphone = 7 min
Le temps total de la journée à taper sur ce clavier.
Merci de m'aider. Mon employeur va me le demander, 😱
Je n'ai pas encore préparé de fichiers modèles.
Merci encore.

Re : Decompte compteur frappe clavier

Re à tous,
Excel : si je prends sur mon temps libre, je ne suis embauchée que le 2 juin 09.

Jean-Pierre : jeune pour ce nouveau travail.
Mon 1er micro c'était un Amstrad 464, en 1980 ensuite 1512, 1640, msdos. De plus en plus performant par la suite. J'avais un Cabinet comptable pendant 10 ans, j'en avais tellement marre des chiffres, je me suis offert un café restaurant avec l'argent du banquier évidement et en 2005 j'ai tout laché (pb de sépar....)
J'ai donc trouvé ce petit travail de 26 heures par semaine en CDD de 2 ans et ensuite CDI pour 3 ans et j'aurai ma retraite.
J'aurais bien voulu vous avoir quand j'étais plus jeune, merci de vous inquietez pour moi.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous. Et je reviendrai plus souvent sur le forum.
MERCI Merci. MM

Re Roger
Je viens de faire fonctionné ta macro impec j'ai discuté avec vous mes amis attend je vérifie : 20 min 12 sec.
Si j'ai tout compris le premier clic insère une ligne en haut avec l'heure de début avec le commentaire, il faut que je me mette sur l'heure fin et clic une deuxième fois.
Merci beaucoup
Bon dimanche
A plus
MM.

Bonsoir,
Je voudrais vous remercié tous,
Je vais en oublié j'en suis sure :
Catrice pour le formulaire,
Jean Pierre, David, Roger2327, Bois=JB, Pascal, Abc, Jiheme, MJI3, VBA, (crumble aux pommes.. j'espère) Excel_Lent, Philippe.. lol c'est bon quand c'est bien fait.
Bonne soirée.
MM

Bonsoir,
Je vais aller boire une bière avec Rohan. Ha Il est partit. Dommage j'ai encore dans mon bar une machine à pression, il faudrait juste qu'il vienne me brancher (attention à ce que vous penser) un fut, Heinken cela vous va. Chapot à Brigitte. Tu es formidable.
Bonne soirée à tous " les supers bénévoles d Excel"
A bientôt MM.

Bonsoir toune21
(...) Si j'ai tout compris le premier clic insère une ligne en haut avec l'heure de début avec le commentaire, il faut que je me mette sur l'heure fin et clic une deuxième fois. (...)
C'est exact, mais il n'est pas nécessaire de sélectionner "heure fin" (ni même de remplir le commentaire, sauf que c'est généralement utile !) : le premier "clic" crée la ligne avec l'heure de début, le deuxième complète avec l'heure de fin, quelle que soit la cellule sélectionnée.
Avez-vous remarqué une petite astuce dans le code ? A tout hasard, je vous la livre.
Lorsque vous terminez une saisie (heure fin) et que vous en démarrez une autre (heure de début) dans un délai de moins de 5 secondes, l'heure de début qui est affichée est exactement l'heure de fin précédente. Au-delà de 5 secondes, c'est l'heure réelle du "clic" qui est affichée.
Voila.
Bonne continuation et bon courage.
ROGER2327

Bonsoir JB,
Je suis allée sur le site bien aussi le compteur des taches. Mais quand j'écris qq chose le compteur s'arrête.
Donc en fait si je vais sur un autre dossier il ne fonctionne. Il faudrait peut le faire apparaître comme la calculette de Windows.
A plus et merci encore

C'est qu'il fallait faire citer
Mais si je répète mon message, ça ne le fera pas.
Vous savez je suis nulle au(x) fil(s). Je surf souvent. Je pourrais de temps en temps répondre à certains messages.
Mais vous êtes tellement bons tous. Je ne peux pas me permettre d'intervenir.
Je vous remercie (toutes C..) et tous. Vous êtes géniaux.
Dis moi JB tu es PROF ???
Bisous à tous Marie Madeleine.

Bonjour Roger,
Je joints mon fichiers compteur, modifie depuis que je travaille.
J'aimerais bien que tu me dises comment a la fin de la journée 02 elle se copie en creant la feuille 03, et quelle se numérote automatiquement.
La je le fais manuellement. Si il y avait un bouton pour le faire cela irait plus vite.
Merci de ta réponse et bonne journée.

Pièces jointes

Dernière édition:

Re...
Je ne comprends pas trop...
Je viens de rouvrir le fichier que j'ai joint : il fonctionne !
Pas de blocage sur :
Code:
      ActiveSheet.Shapes("Text Box 2").Cut
Quant à votre classeur modifié, quelle(s) modification(s) contient-il ? (Je n'ai pas conservé l'ancienne version.)​
ROGER2327

Bonsir a tous,
Avec le fichier taches accompagné ci-dessus je voudrais juste copier ce qu'il y a dans la feuille juin dans une feuille renomée du jour c'est à dire le 04. En sachant que j'ai déjà 02 et 03
demain sera le 05 etc..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…